Vive le print !

Bien sûr, nous sommes à l’ère du digital. Bien sûr, la dématérialisation nous octroie des possibilités inouïes dont nous aurions tort de nous priver. Mais le print a encore une sacrée belle carte à jouer !

Communiquer avec des supports papier, aujourd’hui, c’est privilégier le beau, le durable, et pourquoi pas l’insolite. C’est choisir des papiers de création, des textures particulières, des finitions de belle qualité… Quitte à imprimer, autant le faire avec panache !

J’ai la chance de collaborer avec plusieurs designers graphiques, qui rivalisent d’audace et d’idées pour créer des supports distinctifs, qui mettent vraiment en valeur le contenu.

De mon côté, en tant que rédactrice, je suis au coeur de mon savoir-faire d’origine : réaliser des interviews, collecter des informations, écrire des textes qui perdureront dans le temps avec des titres et des accroches percutantes… C’est toujours un grand plaisir de rédiger des supports print, qui se surcroît peuvent tout aussi bien vivre en ligne ! Des outils formidables sont aujourd’hui disponibles pour publier des brochures, livres ou magazines et proposer aux lecteurs de les consulter sur écran.