Donnez de la voix à votre communication !

Votre entreprise a une histoire, des projets et des ambitions.
 
Elle possède un caractère, un positionnement, des valeurs, qui la distinguent des autres.
 
Chaque jour, je traduis en mots ce qui fait la richesse des entreprises qui me confient leurs supports de communication. Que ce soit à destination de leurs clients, leurs collaborateurs, que de leurs prospects, mécènes ou actionnaires.
 
Une manière de « raconter les entreprises », qui passe par la conception et réalisation de supports multiples, adaptés à chacun des publics : magazines et newsletters, sites web et blogs, livres d’entreprises à l’occasion d’événements marquants, brochures, podcastsrapports annuels, dossiers de presse, etc.
 
Je mets aujourd’hui ma plume au service de nombreux clients, avec lesquels je nourris des collaborations sur le long terme, me permettant non seulement de raconter leur histoire, mais aussi de la suivre et d’évoluer avec elle.

 

Les bons mots, au bon moment, pour…

Gagner en lisibilité

Il est toujours bien difficile de parler de soi. Ça tombe bien, le rédacteur free-lance adore parler de vous !

Z

Crédibiliser le discours

Une accroche bien choisie, un argumentaire bien tourné, c’est peut-être plusieurs ventes engagées.

Voir plus loin

Le rédacteur indépendant est un professionnel de la communication. Sur votre demande, il aura plein d’idées à vous soumettre pour faire avancer l’image et la visibilité de votre entreprise.

Avancer l'esprit tranquille

Le rédacteur avance en autonomie, dans les délais impartis. Une demande, une réponse. C’est aussi simple que cela.